COACHING MUSICAL SPĂCIALISĂ : DĂVELOPPEZ VOTRE OREILLE ET VOS COMPĂTENCES MUSICALES
COACHING MUSICAL SPĂCIALISĂ : DĂVELOPPEZ VOTRE OREILLE ET VOS COMPĂTENCES MUSICALES
đ” Initiation aux dĂ©butants
đ” Les Bases de la Musique en :
âą SolfĂšge
âą Piano
âą Guitare
đ”  Identifier et construire les accords
đ” RĂ©ponses Ă toutes vos questions
đ”  BONUS : VidĂ©o « Comment jouer votre premier morceau de piano sans connaĂźtre le solfĂšge » dĂ©veloppĂ©e avec accompagnement personnalisĂ©
đ” Initiation aux dĂ©butants
đ” Les Bases de la Musique en :
âą SolfĂšge
âą Piano
âą Guitare
đ” Identifier et construire les accords
đ” RĂ©ponses Ă toutes vos questions
đ” BONUS : VidĂ©o « Comment jouer votre premier morceau de piano sans connaĂźtre le solfĂšge » dĂ©veloppĂ©e avec accompagnement personnalisĂ©
PIANO
⹠Initiation au Piano ⹠Positionnement et prise des bonnes habitudes ⹠Gestion du métronome pour travailler correctement une bonne fois pour toutes |
âą Initiation aux accords âą Exercices simples de dĂ©chiffrage âą Initiation Ă l’Oreille Relative |
âą Exercices de dĂ©chiffrage Ă vue âą Exercices sur l’Oreille Relative AvancĂ©s âą Improvisation AvancĂ©e |
PIANO
⹠Initiation au Piano ⹠Positionnement et prise des bonnes habitudes ⹠Gestion du métronome pour travailler correctement une bonne fois pour toutes |
âą Initiation aux accords âą Exercices simples de dĂ©chiffrage âą Initiation Ă l’Oreille Relative |
âą Exercices de dĂ©chiffrage Ă vue âą Exercices sur l’Oreille Relative AvancĂ©s âą Improvisation AvancĂ©e |
GUITARE
⹠Apprendre à se repérer sur la guitare ⹠Apprendre les accords ⹠Initiation aux gammes et arpÚges |
⹠Niveau 2 de Guitare ⹠Maßtriser la Rythmique ⹠Techniques Intermédiaires au Médiator |
⹠Niveau 3 de Guitare ⹠Rythmiques et Tablatures Avancées ⹠Initiation au Sweeping et au Tapping |
GUITARE
⹠Apprendre à se repérer sur la guitare ⹠Apprendre les accords ⹠Initiation aux gammes et arpÚges |
⹠Niveau 2 de Guitare ⹠Maßtriser la Rythmique ⹠Techniques Intermédiaires au Médiator |
⹠Niveau 3 de Guitare ⹠Rythmiques et Tablatures Avancées ⹠Initiation au Sweeping et au Tapping |
NOUVEAUTĂ : COACHING PERSONNALISĂ POUR DEVENIR PROFESSEUR DE MUSIQUE Ă SON COMPTE SANS DIPLĂME
NOUVEAUTĂ : COACHING PERSONNALISĂ POUR DEVENIR PROFESSEUR DE MUSIQUE Ă SON COMPTE SANS DIPLĂME
PROFESSEUR DE MUSIQUE
âą Apprendre Ă cibler les besoins de ses Ă©lĂšves âą Devenir rapidement expert aux yeux de ses Ă©lĂšves mĂȘme avec un niveau de musique peu Ă©levĂ© âą Apprendre Ă s’organiser pour mener Ă bien ses cours âą Les astuces Ă mettre en oeuvre pour renforcer son autoritĂ© et son expertise |
PROFESSEUR DE MUSIQUE
âą Apprendre Ă cibler les besoins de ses Ă©lĂšves âą Devenir rapidement expert aux yeux de ses Ă©lĂšves mĂȘme avec un niveau de musique peu Ă©levĂ© âą Apprendre Ă s’organiser pour mener Ă bien ses cours âą Les astuces Ă mettre en oeuvre pour renforcer son autoritĂ© et son expertise |
QUELS SONT LES AVANTAGES DU COACHING PRIVĂ ?
⹠Vous avez toute mon attention pour que je puisse vous accompagner et répondre à toutes vos questions en direct ;
⹠Vous progressez à une vitesse incroyable ;
âą Vous Ă©vitez de perdre du temps Ă chercher les informations â parfois hasardeuses â par-ci par-lĂ dans le dĂ©sordre. Je vous donne toutes les clĂ©s pour aller directement Ă lâessentiel ;
âą Vous Ă©vitez les erreurs que commettent beaucoup dâautodidactes au dĂ©but et qui, par habitude, sont trĂšs difficiles Ă supprimer ;
⹠En fonction de votre demande, je prépare une séance personnalisée centrée sur vos besoins.
Coaching - 1h
- (RĂ©duction de 98âŹ)
- (RĂ©duction de 98âŹ)
Coaching - 3h
- Au lieu de 297âŹ
- (RĂ©duction de 98âŹ)
Coaching - 6h
- Au lieu de 594âŹ
- (RĂ©duction de 245âŹ)
PENDANT COMBIEN DE TEMPS POUVEZ-VOUS UTILISER CETTE SĂANCE DE COACHING ?
PENDANT COMBIEN DE TEMPS POUVEZ-VOUS UTILISER CETTE SĂANCE DE COACHING ?
  DÚs la finalisation de votre paiement, vous avez 365 jours pour utiliser cette séance et pour pouvoir développer vos compétences musicales et me poser toutes vos questions.
  Vous pourrez donc la commander pour votre propre amĂ©lioration mais Ă©galement pour lâoffrir Ă un(e) proche qui souhaiterait dĂ©velopper ses capacitĂ©s en musique. đ
DROIT DE RĂTRACTATION
  Vous avez le droit de demander le remboursement de votre sĂ©ance dans les 15 jours suivant la rĂ©servation de votre sĂ©ance de coaching, tant que celle-ci nâa pas Ă©tĂ© utilisĂ©e.
COMMENT LA SĂANCE DE COACHING FONCTIONNE-T-ELLE ?
COMMENT LA SĂANCE DE COACHING FONCTIONNE-T-ELLE ?
  Pour me contacter, envoyez-moi simplement un mail via le formulaire de contact en indiquant, dans lâobjet : « Coaching ».
Dans ce mail :
1ïžâŁÂ Indiquez-moi le sujet que vous voudriez aborder ;
2ïžâŁÂ Proposez-moi 5 dates qui vous arrangent sous le format « Jour de la semaine / JJ / MM / HH »
3ïžâŁÂ Pour lâheure, veuillez mâindiquer lâheure de Paris.
4ïžâŁÂ Envoyez-moi votre identifiant Skype ;
5ïžâŁÂ Vous pouvez mâenvoyer le lien dâune de vos rĂ©alisations ou une vidĂ©o permettant de voir vos capacitĂ©s techniques/thĂ©oriques. Cela me permettra de connaĂźtre un peu mieux votre niveau et de vous proposer un cours davantage personnalisĂ© et qui rĂ©pondra Ă vos attentes. đ
6ïžâŁÂ Votre mail sera traitĂ© en prioritĂ©, Ă condition que toutes ces Ă©tapes soient respectĂ©es Ă la lettre. Tout harcĂšlement ou abus sera ignorĂ©.
7ïžâŁÂ AprĂšs avoir Ă©tudiĂ© votre demande, je rĂ©pondrai Ă votre mail pour vous confirmer votre sĂ©ance de coaching ;
8ïžâŁÂ Sur ce mail, vous trouverez le lien pour accĂ©der au paiement ;
9ïžâŁÂ Une fois le rĂšglement perçu, je vous enverrai un mail de confirmation.
đ Enjoy ! đ
 Sachez que je ne pourrai pas répondre favorablement à toutes les demandes.
  Et si, hĂ©las, cela nâest pas le cas, je vous offrirai en contrepartie :
â Â Mon livre sur Les Bases de la Musique au Piano et Ă la Guitare;
â  Le Lexique Complet des musiciens ;
â  La vidĂ©o qui vous explique comment jouer votre premier morceau au piano sans rien nây connaĂźtre en solfĂšge.
  Pour vous aider à rédiger le mail, voici un exemple que vous pouvez réutiliser :
Salut Antoine,
Je mâappelle [PrĂ©nom â Nom] et jâaimerais rĂ©server une (ou x sĂ©ances) de coaching privĂ© avec toi.
Ma demande concerne⊠[développez votre demande].
Je suis disponible :
â [1er Jour] [JJ]/[MM]/[HH]
â [2Ăšme Jour] [JJ]/[MM]/[HH]
â [3Ăšme Jour] [JJ]/[MM]/[HH]
â [4Ăšme Jour] [JJ]/[MM]/[HH]
â [5Ăšme Jour] [JJ]/[MM]/[HH]
Voici mon identifiant Skype sur lequel tu peux me joindre : [ID Skype]
Ătant donnĂ© ma demande, tu auras probablement besoin de ça pour mon connaĂźtre mon niveau :
[Mettre le (ou les) fichiers et liens que vous souhaitez]
Merci,
[Signature]
  Pour me contacter, envoyez-moi simplement un mail via le formulaire de contact en indiquant, dans lâobjet : « Coaching ».
Dans ce mail :
1ïžâŁÂ Indiquez-moi le sujet que vous voudriez aborder ;
2ïžâŁÂ Proposez-moi 5 dates qui vous arrangent sous le format « Jour de la semaine / JJ / MM / HH »
3ïžâŁÂ Pour lâheure, veuillez mâindiquer lâheure de Paris.
4ïžâŁÂ Envoyez-moi votre identifiant Skype ;
5ïžâŁÂ Vous pouvez mâenvoyer le lien dâune de vos rĂ©alisations ou une vidĂ©o permettant de voir vos capacitĂ©s techniques/thĂ©oriques. Cela me permettra de connaĂźtre un peu mieux votre niveau et de vous proposer un cours davantage personnalisĂ© et qui rĂ©pondra Ă vos attentes. đ
6ïžâŁÂ Votre mail sera traitĂ© en prioritĂ©, Ă condition que toutes ces Ă©tapes soient respectĂ©es Ă la lettre. Tout harcĂšlement ou abus sera ignorĂ©.
7ïžâŁÂ AprĂšs avoir Ă©tudiĂ© votre demande, je rĂ©pondrai Ă votre mail pour vous confirmer votre sĂ©ance de coaching ;
8ïžâŁÂ Sur ce mail, vous trouverez le lien pour accĂ©der au paiement ;
9ïžâŁÂ Une fois le rĂšglement perçu, je vous enverrai un mail de confirmation.
đ Enjoy ! đ
 Sachez que je ne pourrai pas répondre favorablement à toutes les demandes.
  Et si, hĂ©las, cela nâest pas le cas, je vous offrirai en contrepartie :
â Â Mon livre sur Les Bases de la Musique au Piano et Ă la Guitare;
â  Le Lexique Complet des musiciens ;
â  La vidĂ©o qui vous explique comment jouer votre premier morceau au piano sans rien nây connaĂźtre en solfĂšge.
  Pour vous aider à rédiger le mail, voici un exemple que vous pouvez réutiliser :
Salut Antoine,
Je mâappelle [PrĂ©nom â Nom] et jâaimerais rĂ©server une (ou x sĂ©ances) de coaching privĂ© avec toi.
Ma demande concerne⊠[développez votre demande].
Je suis disponible :
â [1er Jour] [JJ]/[MM]/[HH]
â [2Ăšme Jour] [JJ]/[MM]/[HH]
â [3Ăšme Jour] [JJ]/[MM]/[HH]
â [4Ăšme Jour] [JJ]/[MM]/[HH]
â [5Ăšme Jour] [JJ]/[MM]/[HH]
Voici mon identifiant Skype sur lequel tu peux me joindre : [ID Skype]
Ătant donnĂ© ma demande, tu auras probablement besoin de ça pour mon connaĂźtre mon niveau :
[Mettre le (ou les) fichiers et liens que vous souhaitez]
Merci,
[Signature]
CONTACT
Vous n’ĂȘtes pas convaincu ?
Lisez par vous-mĂȘme l’avis de mes Ă©lĂšves ! đ
AVIS RĂCENTS
Antoine a rĂ©ussi Ă me faire prendre confiance en moi et en ma musique. Au dĂ©but de l’heure je n’aurai jamais pu improviser quelque chose, mais Ă la fin sur un morceau de Green Day j’ai pu improviser un solo pour la 1Ăšre fois. C’est un bon professeur.
Antoine est un passionnĂ© de musique et grĂące Ă ses explications complĂštes il est trĂšs facile de comprendre comment fonctionne la musique, j’ai appris Ă lire et comprendre une partition en trĂšs peu de temps. Effectivement la partie pratique est toujours plus amusante que la partie thĂ©orique, mais cet heure de piano m’a beaucoup enrichi et j’ai autant adorĂ© les deux parties de ce cours !
C’est un excellent professeur !
Un trĂšs bon professeur, pĂ©dagogue et Ă l’Ă©coute de ses Ă©lĂšves. Je recommande vivement ses cours Ă toute personne aimant la musique !
Antoine a rĂ©ussi Ă me faire prendre confiance en moi et en ma musique. Au dĂ©but de l’heure je n’aurai jamais pu improviser quelque chose, mais Ă la fin sur un morceau de Green Day j’ai pu improviser un solo pour la 1Ăšre fois. C’est un bon professeur.
Antoine est un passionnĂ© de musique et grĂące Ă ses explications complĂštes il est trĂšs facile de comprendre comment fonctionne la musique, j’ai appris Ă lire et comprendre une partition en trĂšs peu de temps. Effectivement la partie pratique est toujours plus amusante que la partie thĂ©orique, mais cet heure de piano m’a beaucoup enrichi et j’ai autant adorĂ© les deux parties de ce cours !
C’est un excellent professeur !
Un trĂšs bon professeur, pĂ©dagogue et Ă l’Ă©coute de ses Ă©lĂšves. Je recommande vivement ses cours Ă toute personne aimant la musique !